🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Bug trackmania

Bonjour j’ai un gros problème sur trackmania turbo sur ps5 dès que je lance un serveur ça me me je cite

Erreur: échec de lancement du salon. Trop de salons ont été lancés à ce stade. Réessayer plus tard ou rejoignez un salon existant

Ca va bientôt faire une semaine que j’essaye tout le temps sa ne marche jamais pouvez me trouvé une solution svp

Merci

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et bienvenue sur notre forum !

J'ai déplacé ce sujet dans la section d'entraide afin que nos agents du support puissent t'aider à ce sujet.

Avatar de Ubi-Sigma Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2021
    Bonjour et encore bienvenue sur notre forum !

Merci de la précision apportée sur le message de l'erreur que tu rencontres en jeu.

Pour essayer de remédier à ce problème pour se connecter au jeu, pourrais-tu effectuer les actions de ce guide de dépannage connectivité pour console PlayStation ?

Si tu as besoin d'aide avec les étapes de ce guide, ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers moi !