Impossible de lancer Starlink Blattle for Atlas

Bonjour j'ai un problème avec l'installation du jeu quand je le lance ils m'installe "DirectX (2/5)" et me dit ensuite que le dossier a peut-être été déplacé donc je localise le dossier du jeu tout est bon et quand je le relance il me dit la même chose

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour XylaTV,

Bienvenue sur les forums.

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes au lancement de Starlink.

Il est possible dans ce cas que tu rencontres un problème avec les fichiers du jeu, ainsi je t'encourage à effectuer les étapes de dépannage suivantes, particulièrement la vérification des fichiers.

Par ailleurs, l'image que tu as tenté de nous partager ne nous est pas accessible, je t'encourage à partager cette dernière sur une plateforme d'hébergement avant de nous en partager le lien URL dans ta réponse.

Pour l'image j'ai trouvé un hébergeur autre que Google Photos j'espère que ça va marcher :

Et j'ai mis à jour tous les drivers avec touslesdrivers.com et j'ai toujours le même message sur Ubisoft Connect quand je lance le jeu.

Une information supplémentaire même si je doute que ça ai un impact : j'ai eu le jeu gratuitement l'année dernière pour noël avec le giveaway ça serait dommage que Ubisoft ai enlevé le jeu à toutes les personnes qui l'ont eu à ce moment surtout que j'y ai pas encore joué x)

ça marche! Je suis sur un session qui n'est pas administrateur. J'ai donc fait clique droit sur l'executable de Ubisoft Connect et cliqué gauche sur lancer en tant qu'administrateur. J'ai ensuite lancé le jeu et tout s'est bien passé

Avatar de Ubi-Sigma Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2021
    Bonjour XylaTV !

Merci des précisions apportées précédemment. Ravi de voir que ton problème est résolu !

Nous conseillons en effet de lancer les jeux avec les droits administrateur pour permettre de lire tous les fichiers nécessaires. Je te souhaite donc un bon jeu !