Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Rillieux-la-Pape

Nouvel vnement

Depuis le dbut de cette anne et surtout depuis que la MGM ait t rachet par Amazon prime video des rumeurs courts sur le net, sur le retour probable de STARGATE.

Pour fter les 20 ans de cette saga mythique et le probable retour de la franchise.

a serait que vous fassiez comme vous l'avez fait pour Lara Croft qui n'a rien voir, il faut se le dire, avec votre giron un vnement stargate a serait top et a pourrait lancer pour vous une nouvelle sries de jeux qui pourrait venir, vous qui voulez faire de la rentabilit et une priorit de nouveaux jeux a serait le nouveau fleuron pour un groupe comme Ubisoft.

Aprs je dis a je dis rien, c'est le fond de ma penser.

Peut tre que des Gaters jouent Ghost recon ou autre srie de jeux et s'ils sont prsents qu'en penserez-t-ils, je vous le demande ?

Pourquoi pas

Suit pas trop fan de stargate, mais cel pour ouvrir de nouveaux horizons dans les games. Predator vs terminator, Alien vs Terminator, etc..

Bonjour, c'est vrai que des nouveaux jeux a pourrait tre pas mal histoire de changer un peu et d'innover !

Qui dit event Stargate, dit porte des toile et donc priori nouvelles maps (sous forme de zones instancies pour pas trop en demander).

Depuis le temps qu'on demande a avoir des choses a faire sur Moa Island en vain, je vois pas un event avec de nouvelles zones sortir. Du coup un event Stargate sans utiliser la stargate justement ce serait juste une arnaque. Donc selon moi : ide oublier.