Jeu qui freeze et m'éjecte

Bonjour,

Je viens d'acheter Immortals Fenyx Rising sur PC et après une heure de jeu environ, le jeu se bloque au moment ou je dois grimper pour rejoindre Hermès au sommet du laboratoire.

Je relance le jeu plusieurs fois et il bloque de nouveau au même endroit. Je suis obligée de passer par un autre endroit du mur pour y arriver.

Je continue le jeu, et je commence la quête "Dieux et Monstres" et me dirige vers la Halle des Dieux. De nouveau, le jeu bloque et m'éjecte. Je passe par plusieurs endroits différents mais ca ne marche pas. Et lorsque le jeu quitte, je n'ai aucun message d'erreur, rien du tout, comme si j'avais décidé moi-même de quitter.

Ce que je ne comprends pas, c'est que je peux faire des cryptes sans souci, explorer et faire des combats sans problèmes. J'ai comme l'impression que le jeu bloque à des moments précis.

J'ai aussi fait une vérification des fichiers, et j'ai réinstallé le jeu.

Est-ce-que quelqu'un saurait d'où vient le problème?

Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Akatsirin Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2021
    Bonjour chichou72 !

Je suis désolée d'apprendre que tu rencontres des crash en jouant au jeu. Je vois que tu as déjà réinstallé le jeu et vérifier les fichiers. Est-ce que tu pourrais aussi faire les étapes de cet article et revenir vers moi si la situation persiste ?

Bonjour,

Je reviens vers vous car le problème persiste. J'ai suivi toutes les étapes de l'article et rien n'a changé.

J'ai mis à jour mon Windows 10 et mes pilotes graphiques, lancer en mode administrateur et désactiver les applications en arrière plan. Mon PC est entre la configuration minimale et recommandée. Le jeu bloque toujours au même endroit.
    De plus, j'ai prêter mes identifiants Ubisoft à un autre membre de ma famille pour savoir si cela venait de mon ordinateur et après avoir installé et lancer le jeu, cette personne à exactement le même problème que moi.

Bonjour, j'ai le même problème sauf que moi ma configuration est quand même plus proche de minimale que de recommandé

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Envoyé par chichou72 Go to original post
    Bonjour,

Je reviens vers vous car le problème persiste. J'ai suivi toutes les étapes de l'article et rien n'a changé.

J'ai mis à jour mon Windows 10 et mes pilotes graphiques, lancer en mode administrateur et désactiver les applications en arrière plan. Mon PC est entre la configuration minimale et recommandée. Le jeu bloque toujours au même endroit.
    De plus, j'ai prêter mes identifiants Ubisoft à un autre membre de ma famille pour savoir si cela venait de mon ordinateur et après avoir installé et lancer le jeu, cette personne à exactement le même problème que moi.
    Chichou72, je suis navrée de lire que le souci dont tu fais l'expérience sur Immortals Fenyx Rising n'a pas été résolu avec les démarches de dépannage précédemment proposées.

Pour que nous puissions bien déterminer la source du problème et ainsi t'aider le mieux possible, je t'invite à revenir vers nous en privé par Chat, Facebook ou Twitter, avec les fichiers systèmes (Dxdiag et Msinfo) de prêt.

Envoyé par Supremekill2021 Go to original post
    Bonjour, j'ai le même problème sauf que moi ma configuration est quand même plus proche de minimale que de recommandé
    Supremekill2021, je comprends que tu fais aussi l'expérience de freeze et de plantage sur Immortals Fenyx Rising.

Pour tenter de résoudre le souci, je te conseille de bien suivre les démarches de dépannage de cet article explicatif, concernant le dépannage basique sur PC.

Si la situation persiste, n'hésite pas à nous contacter en privé avec les fichiers de ton système.