🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Je n'ai plus accès aux temps réalisés dans le club

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus accès aux temps réalisés par les personnes présentes dans le club.
    Pourtant j'ai bien un accès club et une personne dans ce même club est capable de voir mes temps.

Réinstaller le jeu n'a pas corrigé ce problème. Si je me rends dans la campagne, j'ai un cadenas à côté de club.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème et à une solution, je suis preneur. Je paie la version club surtout pour cette raison.

Cordialement

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour MaximTM.,

Navrée de lire que suite à la récente mise à jour tu rencontres des problèmes à accéder au contenu du club.

En complément de la réinstallation, peux-tu me confirmer si tu as déjà tenté une vérification des fichiers du jeu ?

Si le problème persiste, je t'encourage à nous partager des captures d'écran illustrant autant que possible la situation.

Oui, j'ai déjà tenté la vérification des fichiers.

Je sais pas trop quoi prendre en captures d'écran. En voici quelques unes : https://imgur.com/a/eDlP32B

Je n'avais pas épinglé un club. C'est pour ça que j'ai eu ce problème.

Merci

Avatar de Ubi-Sigma Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2021
    Bonjour MaximTM. !

Merci pour l'image envoyée et merci d'avoir suivi les étapes conseillées au cas où.

Je prends note que ton problème est maintenant résolu. N'hésite pas à revenir vers nous si tu as la moindre question, et bon jeu !