Impossible de comparer les stats des armes trouvées avec celle de mon perso

Bonjour,
    Je viens déséspérement sur ce forum, n'ayant trouvé aucun autre post forum indiquant le même soucis que moi.
    Je m'explique, alors lors de ma partie (au début), j'avais le système de comparaison des statistiques d'armes trouvées par terre (avec les jauges rouges ou vertes), mais depuis plus rien, j'ai tenter de regarder si ce n'etait pas du a un paramètre de difficulté qui aurait était activé, mais non, et j'ai beau relancer le jeu, je n'ai toujours pas ce comparatif, et ça me rends dingue.

quelqu'un aurait la solution a me donner ?

Cordialement, Teddy

Avatar de Ubi-Akatsirin Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2021
    Bonjour Teddy,

Je suis désolée d'apprendre que tu ne peux plus comparer les nouvelles armes à celles que tu as déjà.

Est-ce que tu pourrais ajouter des photos ou une vidéo s'il te plait ? Pour envoyer une vidéo, il faut la mettre en ligne sur l'hebergeur de ton choix et nous envoyer le lien.

Est-ce que tu pourrais aussi me dire depuis combien de temps tu rencontres cette situation ?

bonjour,
    voila le lien de la vidéo en we-transfer : https://we.tl/t-HAThg6j3Sb

Cordialement.

Inscrit
    septembre 2021
    Bonjour Teddy !

Je te remercie pour ce retour et cette vidéo ! Est-ce que tu as effectué une vérification des fichiers du jeu pour voir si cela provenait d'une erreur dans les fichiers ?

Est-ce que tu pourrais aussi me dire depuis combien de temps tu rencontres cette situation plus ou moins ?

Bonjour,
    Je viens d'effectuer la verification des fichiers, et tout est OK.
    J'ai ce soucis là depuis au moins une semainde avant de créer ce post forum.
    Cordialement, Teddy

Inscrit
    septembre 2021
    Merci Teddy pour ces informations! Je viens de transmettre ces informations à l'équipe du jeu pour en savoir plus.

Bonjour, c'est possible d'avoir un retour ici quand vous aurez trouvé une solution s'il vous plait ? Merci beaucoup !

Avatar de Ubi-Sigma Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2021
    Bonjour Supremekill2021 !

Pour le moment nous n'avons pas de retour des équipes du jeu.

En revanche, si tu as le même soucis, je te conseille réaliser la même etape de vérification de tes fichiers de jeu. Aussi, tu pourrais essayer de réinstaller le jeu via Ubisoft Connect pour être sûr d'avoir toutes les données nécessaires au bon fonctionnement du jeu.