🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

paysafe ou pas ?

Il est écrit qu'on peux payé avec la paysafe et quand après on peut pas séléctionner la paysafe sur uplay, et sur le site si je séléctionne la paysafe ça a affiché un message d'erreur après avoir commendé, mais pas payé, pouvez vous essayer de votre coté svp, merci.

Avatar de Ubi-Akatsirin Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2021
    Bonjour quiZids !

Je suis désolée d'apprendre que tu ne peux pas payer avec PaySafe. Ce moyen de paiement n'est pas disponible dans tous les pays, c'est possible que ta zone géographique ne te permette pas de l'utiliser, notamment si tu habites en Suisse.

Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu pourrais me dire sur quelle plateforme tu essayes de faire cet achat ?

Bonjour, vous savez si on peut débloquer cette option de paiement avec un VPN ? Si on se met dans un pays qui possède la fonction, peut-on payer avec cette option ? Parce que par exemple sur https://www.monpetitforfait.com/vpn/, j’ai l’impression que c’est beaucoup tourné sécurité et pour regarder des séries d’autres pays. Mais théoriquement, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m’en servir pour accéder à d’autres services de pays étranger. Si vous vous y connaissez plus que moi, je veux bien une réponse. Peut être que ce que je demande va au-delà des limites d’un VPN haha ! Merci et bonne journée

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Supemekill2021,

Merci pour tes retours, toutefois, dans le cas présent nous n'encourageons pas l'utilisation d'un VPN lors d'un achat sur l'Ubisoft Store. Il n'est, par exemple, pas possible de se fair livrer un colis depuis une autre version du Store.

Il est préférable dans ce cas d'utiliser une option de paiement disponible sur la version de l'Ubisoft Store qui dessert ta localisation.

Nous restons à disposition si besoin