🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

la petite carte dirt a un bug slide ripé

j'ai essayé à pleins de reprises et la bagnole ripe à presque chaque reprise..le joueur scrapie failait aussi à quelques reprises de façon inexpliqué..

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour @na_masteR.,

Je comprends que tu fais l'expérience d'un bug sur une carte de TrackMania. Pour tenter de comprendre au mieux cette situation, pourrais-tu revenir vers nous avec une vidéo du bug, s'il te plaît ?

Ça nous permettra, le cas échéant, de mieux cerner le problème que tu rencontres.

Pour nous faire parvenir une vidéo, je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que YouTube ou Dailymotion pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.

EN réponse à votre question: désolé, non, c'est juste le grip qui part.

si vous avez un mail, j'ai un clip, mais sa va rien vous apprendre de plus

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Si tu possèdes un clip de la situation, pourrais-tu l'héberger sur un site de partage de vidéos, s'il te plaît ?

Ça nous permettra de remonter ce souci à l'équipe de développement pour enquêter la situation.