🛈 ANNONCE
Salutations ! La section générale des forums Far Cry est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Probléme avec mon jeux (Mon jeux se ferme Automatiquement quand je fait une mission)

Bonjour, je rencontre un probléme sur Farcry Primal mon jeux se ferme automatiquement quand je suis en mission (Avec un Mamouth je suis le Mamouth) et mon jeux se ferme durant la mission je comprend pas comment ça se fait j'ai un trés bon pc qui fait tourner même Call of duty Warzone en Ultra , donc je ne vois pas ou est le probléme pourriez vous me renseigner ? merci à vous.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour ReazZYTB,

Navrée de lire que tu rencontres cette fermeture au sein du DLC où tu incarnes un mammouth.

Pourrais-tu me confirmer si tu rencontres ce crash dès que tu lances le DLC ? Ou est-ce arrivé à un moment de la progression au sein de cette série de missions ? Rencontres-tu un message d'erreur ? Si oui, pourrais-tu nous en partager une capture d'écran ?

As-tu déjà essayé d'effectuer une vérification des fichiers ?