🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

de standard à Club ?

Si je souhaitais prendre le club, est-ce que le prix sera adapté sachant que je viens de prendre le standard, svp ?
    ou est-ce que le standard sera concervé intacte après l'utilisation du club, ce qui serait logique !?
    pris que j'ai eu la surprise de constaté que les ghosts était pas accessibles en standard..
    merci

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour na_masteR.,

Je comprends que tu souhaites mettre à jour ta version Standard de TrackMania à la version Club.

Si tu souhaites passer de la version Standard à la version Club du jeu, il te sera nécessaire d'acheter la version Club du jeu. Ensuite, nous pourrons convertir le reste de ton accès Standard pour étendre l'accès Club.

Pour ce faire, tu devras nous contacter en privé par Chat, Facebook ou Twitter pour que nous puissions remonter ta demande à l'équipe du jeu.

Notes que le taux de conversion entre la version Standard et la version Club est le suivant: 3 jours d'accès Standard équivalent à 1 jour d'accès Club.