🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

de standard Club ?

Si je souhaitais prendre le club, est-ce que le prix sera adapt sachant que je viens de prendre le standard, svp ?
    ou est-ce que le standard sera concerv intacte aprs l'utilisation du club, ce qui serait logique !?
    pris que j'ai eu la surprise de constat que les ghosts tait pas accessibles en standard..
    merci

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour na_masteR.,

Je comprends que tu souhaites mettre jour ta version Standard de TrackMania la version Club.

Si tu souhaites passer de la version Standard la version Club du jeu, il te sera ncessaire d'acheter la version Club du jeu. Ensuite, nous pourrons convertir le reste de ton accs Standard pour tendre l'accs Club.

Pour ce faire, tu devras nous contacter en priv par Chat, Facebook ou Twitter pour que nous puissions remonter ta demande l'quipe du jeu.

Notes que le taux de conversion entre la version Standard et la version Club est le suivant: 3 jours d'accs Standard quivalent 1 jour d'accs Club.