🛈 ANNONCE
Salutations ! La section générale des forums Far Cry est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

mauvaise plateforme lors de la commande du collector de far cry 6

Bonjour j'ai commander l'edition collector de Farcry6 sur PS5 mais sur mon email de commande c'est marqué que je devrais le recevoir sur la plateforme PS4 hors je n'ai pas la ps4 et même si c'est compatible je preferais avoir la version ps5 du jeu est ce que c'est possible de changer sa? bonne journée

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut BORN-4WIN et bienvenue sur notre forum !

Il est possible que nous ayons passé la date limite pour changer ta commande. Mais je t'invite à contacter notre support par Chat, Facebook ou Twitter afin de voir cela directement avec eux.

Le chat est indispo depuis des semaines et j'en ai commander un deuxieme et la plateforme reste ps4 quoi qu'il arrive

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour BORN-4WIN et merci de ton retour.

SI tu n'arrives pas à les contacter en chat, n'hésite pas à essayer sur Facebook ou Twitter, afin de te confirmer la plate-forme et annuler une de ces 2 commandes.

Bonjour, j'ai le même problème et c'est vraiment pas facile de contacter quelqu'un pour ce genre de problème...

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour Supremekill2021,

Je comprends que tu as précommandé Far Cry 6 sur la mauvaise plateforme.

Pour que nous puissions regarder tout cela de plus près avec toi, je te conseille de nous contacter directement en privé par Chat, Facebook ou Twitter.