🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

NOUVEAU bug platine!

Bonjour!

Je reviens de nouveau pour signaler un bug par rapport à un trophée!!

(précedent post ici -> https://forums-fr.ubisoft.com/showth...tine-For-Honor )

J'ai attendu trois mois, rejoué durant cette saison, regardé de nouveau les résultats de la saison (avec victoire des chevaliers), et je n'ai TOUJOURS pas mon trophée! Attendre six mois pour un trophée qui bug uniquement chez moi, je vous avoue que ça commence à me prendre le chou... Donc y a t'il un moyen de me valider ce trophée ou dois-je ENCORE attendre trois mois pour constater un possible nouveau bug?

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour Delphos70,

Navrée de lire que tu rencontres toujours des problèmes à platiner For Honor dû au trophée Pour l'honneur.

Comme les trophées sont une fonctionnalité Sony et nous n'avons pas la main sur eux, nous ne serons pas en mesure de les débloquer de notre côté, tu m'en vois navrée.

Je te conseille tout de même de tenter de synchroniser le jeu avec ta console en effectuant ces étapes de dépannage.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je suis donc condamné à attendre trois mois de nouveau? Ou peut-être que Sony pourrait m'aider?

J'ai déja effectué ces étapes de dépannages lors de mon dernier post, sans succès...