Impossible de se connecter au serveur Uplay

Bonjour

ayant installé splinter cell Blacklist récemment, j'ai le même soucis que la plupart des joueurs ( l'impossibilité de pouvoir se connecter au serveur uplay )
    je ne sais pas quoi faire.
    pourriez-vous m'aider a résoudre se problème.
    Merci
     2 people found this helpful

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Zedd780,

Si je comprends correctement tu rencontres des problèmes à accéder aux services en ligne de Splinter Cell Blacklist.

À ce propos, je t'encourage à contacter notre support via email/chat, Twitter ou Facebook afin que nos équipes puissent regarder avec toi cette situation plus en détails.

même problème

j'ai le même problème, Ubisoft me répond qu'ils connaissent le problème....ok mais cela ne nous avance pas beaucoup!!!on ne peut toujours pas jouer en ligne et profiter de notre jeu correctement. Ils nous renvoient sur des problèmes de connexions, j'ai regardé tout de même( on ne sait jamais), mais même en ayant un antivirus , tous les serveurs pour Splinter CEll sont autorisés, j'ai coupé mon antivirus pour essayer, rien à changer. Désespérant, j'adore ce jeu je l'ai depuis très longtemps sur ps3 et sur pc je ne peux pas en profiter pleinement!

Avatar de Ubi-MrM Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2021
    Bonjour Vix_tomspeedy !

Navré d'apprendre que tu rencontres ce souci !

Je te remercie pour les précisions apportées dans ton message !

Au vu du souci rencontré, je te recommande de contacter le Support Ubisoft, ce qui te permettra de nous fournir des éléments qui nous aideront dans notre enquête.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions, ou pour tout autre souci !

Impossible de se connecter pour jouer en coop ou en multi

Jeu SC Blacklist acheté en novembre 2021. En version Deluxe de plus.
    Le jeu de base fonctionne à peu près (quelques bugs en dépit d'un patch pourtant très volumineux... ce qui oblige parfois à reprendre une mission du début ou au checkpoint selon). En revanche, impossible de jouer en coop ou en multi, impossible d'obtenir les avantages prévus par la version Deluxe (tenue, etc). Shadownet ne fonctionne pas, le tableau des classements non plus.
    Il y a un message à chaque fois, disant que la connexion n'est pas possible et de réessayer ultérieurement (c'est en anglais car j'ai installé mon jeu en anglais, volontairement).
    J'ai vu que de nombreux autres joueurs rencontrent ce problème. Et que vous avez écrit un post sur le site à ce sujet. J'ai donc tenté toutes les manip que vous indiquez, adresse ip fixe, redirections des ports du jeu sur le firewall et sur la livebox, j'ai tenté en coupant firewall et antivirus, j'ai vidé le cache dns, etc. Rien ne change.
    Merci de m'aider à faire fonctionner mon jeu comme prévu, avec toutes ses fonctionnalités.

PS : le support est contacté depuis le 24 novembre, j'attends que mon dossier soit traité...

J'ajoute cette info trouvée sur le forum ubisoft anglais, en espérant aider :

https://forums.ubisoft.com/showthrea...roblems/page10

Je cite :"Rewards and deluxe version bonuses opened after I asked for technical support to send me a new code to activate the game." (traduction : Les récompenses et bonus de la version deluxe ont fonctionné quand j'ai demandé au service technique de m'adresser une nouvelle clé d'accès pour activer le jeu).