🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Kyoshin

Bon il faut bien admettre qu'à sa sortie, le nouveau Samouraï était un peu faiblard. Mais depuis son buff, c'est plutôt le contraire. Je propose quelques ajustements :

-Déjà forcement, la garde totale.
    J'ai rien contre le principe, mais je n'adhère pas du tout à son système d'endurance. Il ne consomme rien en entrant en garde total, et rien en y restant. Il n'en consomme que s'il bloque un coup. Ce qui est assez puissant notamment dans les modes 4v4...

A titre de comparaison Valkyrie en garde total consomme de l'endu constamment en restant en full blocage. (Tout ça au final alors que niveau animation elle ne bouge pas d'un poil contrairement au Kyoshin qui joue les majorettes, débouchant sur un bash qui consomme plein d'endu pour effectuer seulement un coup léger gratos)

Il faudrait au moins faire en sorte que le héro consomme constamment de l'endu en blocage total.

-La triplette de léger gratuite.
    J'ai pas de soucis avec les dégâts, mais plutôt avec le temps total d'enchaînement qui est beaucoup trop important. Le problème c'est qu'en 4v4, les autres ennemis n'on aucun mal à identifier la triplette, et offrent en conséquence un bon gros coup lourd dans ta tronche parce qu'ils savent que tu ne peut pas te défendre...

Il faudrait augmenter la vitesse d'enchaînement des 3 coups légers, afin d'éviter le plus possible cette situation. (Parce que encore une fois : il n'y a pas de combat si tu ne peux pas te défendre !!!) En plus ça serait encore plus stylé si ça se trouve...

-Enfin les bashs.
    Le héro possède 2 bash différents, dont l'un est directement lié à un 50/50 inésquivable, et les 2 sont très difficilement punissables !

Le bash du fourreau devrait être brise-gardable gratuitement. Juste lui !

Rien que ces 3 modifications là, ça serait déjà plus opti je pense. Voilà pour moi

Je suis pas tout à fait d'accord sur certains points:

Sa garde totale reste faiblarde si tu n'attaque pas voir même certains héros peuvent la déclencher et emmpêcher le contre, donc faire le ventilation dison ets vite limité.

Pour sa triplette garantir une lourde revient à faire un gank standard son seul souci réel est le faites que ça ne donne aucun revenge.

Et pour ses bash, ça revient au même que le bp donc pas vraiment un souci en soit juste une adaptation.

"certains héros peuvent la déclencher et emmpêcher le contre"

Ce que je trouve absurde ! Soit tout les héros devraient pouvoir le faire, soit aucuns. Il n'est pas normal que certains soit avantagés contre cette mécanique spécifique (peu importe la difficulté de la parade).

Pour la triplette, non seulement ça ne donne aucun revenge (ou très peu, ce qui semblerait logique) mais j'ai pas non plus l'impression qu'il y ai la moindre réduction de dégât ou annulation de combo , à cause de coups provenant de l'extérieurs ! Ce qui devrait être INDISPENSABLE dés lors que tu ne peux pas te défendre !!! C'est toujours pareil.

Et pour les bash, qu'est ce que tu entends par "ça revient au même que le bp" ?
    C'est genre tout autant difficile à brise-garder gratuitement ? Parce que si c'est le cas c'est aussi un problème chez le BP en faite...

Je trouves normal d'avoirt des counter mécanique au héro donc que tout le monde puisse la déclencher ou non serait pas bon.

On en reste au manque de revenge du au dégats opérés

Ses bashs sont aussi rapide q'un bp et ont 300ms de dodge obligatoire donc tu peux light dedans

"Je trouves normal d'avoirt des counter mécanique au héro"
    Si tout les héros ne peuvent pas CE counters, c'est pas normal pour moi. Et heureusement d'ailleurs, d'où la nécessité de supprimer le counter pour les héros qui peuvent le faire !!! Ainsi le Kyoshin obtient sa récompense, quoi qu'il arrive... De même pour Aramusha.

"Ses bashs sont aussi rapide q'un bp et ont 300ms de dodge obligatoire"
    Attention, je ne parle pas de celui du coup de pied. Je parle de l'autre bash. Que le coup de pied ne soit pas punissable, je m'en fiche complétement !

L'autre bash n'est pas plus problématique du coup c'est du read et non de la réact c'est le but du kit