🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Triple ides d'agent originaires d'Isral, Allemagne et Inde

Bonjour toutes et tous, tout d'abord c'est la premire fois que j'cris sur ce forum, ne m'en tenez donc pas rigueur si certaines ides peuvent tre farfelues, ensuite je tiens prciser que mon ide n'est pas sur papier, c'est la raison pour laquelle ils n'ont aucun lore ou noms ou que toutes les armes ne sont pas nots, c'est juste de la thorie sur un coup de tte comme a parce que je n'avais rien faire, alors autant les proposer voir si on peut en faire quelque chose, soyez donc indulgent svp, merci vous !

Je pensais un attaquant quip d'un CornerShot et qui serait originaire d'Isral, c'est un kit de conversion pour pistolet quip d'une petite camra permettant de viser dans les angles sans s'exposer des reprsailles, c'est un lieutenant de l'arme Isralienne qui l'aurait fabriqu avec des investisseurs amricains au dbut des annes 2000 pour le SWAT et force spciales, je pense que ce serait un dsavantage pour le dfenseur mais je n'ai l'heure actuelle toujours pas trouver de solution a, je pense que la communaut saura trouver une alternative cela

Un oprateur allemand quip du Luger en arme secondaire ainsi que de la 552 Commando de IQ et du M870 de Jger/Bandit, je n'ai pas d'ide de gadget principal pour CET oprateur, cependant j'avais dj pens un systme de drone volant pour un dfenseur, un drone capable d'aller en dehors de la map sans contrainte si ce n'est une certaine distance respecter, l'ide de lier cet agent ce gadget peut tre sympa, il passerait en 2 de vitesse et 2 d'armure et serait dont un perso pour la prise d'information (pour la camra du drone je pensais celle du trirotor de Splinter Cell Blacklist, histoire de voir les attaquants en surbrillance).

Ensuite j'aimerais revenir sur une ide d'agent qui avait t soulev il y'a un bout de temps et dont j'avais eu l'ide avant de voir que quelqu'un l'avait dj propos : un dfenseur capable de rparer un breach, je ne sais pas si l'ide est toujours d'actualit ou si elle a t abandonne mais j'avais pens cet agent en lui rajoutant un certain quilibrage : il aurait la possibilit de reboucher un mur, pas les portes, fentres ou trappes mais uniquement les murs, cependant vu que ce serait dsquilibr pour les breacheurs : le gadget de cet agent se placerait sur un mur ou en haut de celui-ci et se dploierait en tirant dessus, il serait pare-balles mais le breacheur aurait la possibilit de l'ouvrir nouveau avec son gadget, cette mcanique montrerait qu'un breacheur doit savoir utiliser et conomiser ses charges pour les bons murs et non les utiliser alatoirement sur des soft walls par exemple, je pensais d'ailleurs UNE opratrice originaire d'Inde et faisant partie de l'arme indienne pour cet agent-l.

Voil voil, n'hsitez pas proposer d'autres choses dans les commentaires si d'autres ides vous viennent en tte pour amliorer ces personnages, je vous avouerais que je mise beaucoup plus sur le personnage allemand pour lequel j'ai pens une map, vous pourrez la trouver dans la section Cartes en recherchant " Map "Ferme" "

(Vous pouvez aussi aller sur ce lien direct pour le projet de map https://forums-fr.ubisoft.com/showth...41#post1479541 )