🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Encore et toujours des cheaters

Cela faisait des mois que je n'avais pas joué à R6.

Je suis un vieux papa de 40 ans. Je suis un casu, je joue pour le plaisir. J'en ai vraiment marre qu'Ubisoft n'arrive pas à bloquer les tricheurs.

Je viens de faire une partie en classé, et un mec tire partout en head shot. Il triche sans se cacher. C'est pour dire à quel point il s'en fout d’être attrapé.

En plus, il serait temps d'interdire les noms du genre IIIIIIIIIIllllllIIII remplit de L et de i. Ça fait des années que je vois ces pseudos.

C'est évident que les cols blancs d'Ubisoft se moquent de la situation. Ils ne regardent que les chiffres de ventes.

Un jour ou l'autre ils feront des pertes et ils ne comprendront pas d'où ça vient.

La colère des joueurs et la défiance, vient de ce genre de petites choses.

Vous ne méritez vraiment pas que l'on dépense de l'argent et du temps dans vos jeux multi tant qu'un système sérieux d'anti triche n'est pas mit en place.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Solitidue-Fr et merci de nous partager ton expérience sur Rainbow Six Siège.

Nous savons que les tricheurs en jeu sont très frustrants et nos équipes cherchent activement à régler ce souci. Leur avancée sur cette question ne peut pas être partagée publiquement, mais cela ne veut pas dire que celle-ci est ignorée.

Tu peux trouver la réponse complète de nos développeurs à ce sujet dans cet article.