🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Rwan007, même si je baisse la résolution d'écran en 720 p j'ai quand même le problème, et dans ce cas pourquoi le 1080p marche sur tout les jeux aux quels je joue à part trackmania

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Chaque jeux gère à sa façon la 3D qu'il génère, donc ce qui est valable pour un jeux ne l'ai pas forcement pour les autres.

D'après mes mesures avec GPU-Z, le jeux utilise 4 go de VRAM au minimum.

IL y a sans doute un moyen de baisser la VRAM requise quand même, car la plupart des jeux sont jouables en plein écran avec des cartes graphiques 2 Go, et puis avec un an d'éxistance, il y aurait sans doute déjà eu le problème de signalé par d'autres joueurs, car je ne doit pas être le seul à jouer avec une carte graphique 2 Go, donc il ne doit pas y avoir que ça comme problème.

Je crois avoir trouvé une solution, dans le gestionnaire des taches>détails, puis clic droit sur trackmania, j'ai pus le mettre en prioritaire, du coup mon pc ce concentre sur le jeu, même en mode fenêtré.

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour anto.cherre,

Je suis contente de lire que tu as pu résoudre le souci que tu rencontrais et te remercie d'avoir partagé cette solution sur notre forum