🛈 ANNONCE
Salutations ! La section Ubisoft Connect est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Pb avec la double authentification

Ubisoft connect me demande systématiquement le code google auth pour me connecter alors que je coche bien la case faire confiance à ce PC, c'est un peu soulant ...

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour LaVer0le,

Navré d'apprendre que tu rencontres ce souci avec Ubisoft Connect.

Est-ce que tu lances bien ce programme en mode administrateur ? Si oui, pourrais-tu tenter de le réinstaller, afin de voir si le souci persiste s'il te plaît ?

Bonjour Sphinx,

Ca ne va pas désinstaller tout mes jeux ?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Pas de souci à ce niveau-là, tes jeux ne seront pas désinstallés

Il est possible qu'après la réinstallation, le jeu te demande à nouveau de télécharger les jeux mais il te suffit de cliquer sur "Localiser un jeu installé" en-dessous du bouton "Télécharger" et de pointer ensuite Ubisoft Connect vers le dossier dans lequel tu as installé le jeu en question et une vérification se lancera, afin de s'assurer que tu possèdes bien les bons fichiers de jeu.

je l'ai réinstallé mais le soucis persiste
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour LaVer0le,

Je suis navrée de lire que la réinstallation du client Ubisoft Connect n'a pas résolu la situation.

Sache que nous avons été mis au courant de ce problème et qu'il fait actuellement l'objet d'une enquête auprès de nos équipes dédiées.

Même problème. Ubisoft Connect me demande aussi de m'authentifier alor que je clique sur "Cet appareil est digne de confiance " et "mémoriser mot de passe"

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Kraveyn,

Navrée de voir que tu rencontres ce souci !
    Je te conseille de tenter les étapes proposées précédemment par Ubi-Sphinx.
    Si le souci persiste, je peux confirmer que notre équipe travaille vers la résolution du problème.

P.S J'ai déplacé le fil vers la section Ubisoft Connect. Toutefois, je vous invite à noter que cette partie du forum a été fermée et qu'elle existe maintenant sur notre nouvelle plateforme ici. Si vous rencontrez un problème avec Ubisoft Connect au futur, je vous invite à vous diriger vers la nouvelle plateforme des forums.