🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Sujet sur le mmr please aide

Bonjour je voulais juste savoir si le système de mmr sur r6 a changé : je m'explique la actuellement mon grade le plus haut c'est p3 es que j'aurais 3000 de mmr en commençant la nouvelle saison pour que j'arrive plus facilement plat jsp si vous avez compris ma requête es que sa prend en compte le grade le plus haut ou celui qu'on a actuellement pour la news saison svp

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut light-blue54 !

Comme tu peux le voir, nous avons une réponse à ta question dans cet article à propos du classement du matchmaking.

Au début de chaque nouvelle saison, nous effectuons une réinitialisation du MMR en mode Classé de tous les joueurs entre le milieu (c'est-à-dire 2500) et leur rang de la saison précédente ; les extrêmes supérieurs à 3500 et inférieurs à 1500 seront automatiquement ajustés à ces valeurs respectives. Ceci s'applique également aux matchs de placement.

Bonjour dacc mais sa veut dire si j'ai bien compris que j'aurais un mmr de combien vue que je suis arrivé p3 avec un MMr de : 3294

Et j'ai une autre question j'aurais combien de point mmr avec mon p3 quand la nouvelle siaosn va commencer et es que votre système de mmr prend en compte le grade actuelle qu'on a la ou le grade le plus haut atteint pour les game de placement ?