Impossible de lancer Starlink Blattle for Atlas

Bonjour j'ai un problme avec l'installation du jeu quand je le lance ils m'installe "DirectX (2/5)" et me dit ensuite que le dossier a peut-tre t dplac donc je localise le dossier du jeu tout est bon et quand je le relance il me dit la mme chose

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour XylaTV,

Bienvenue sur les forums.

Navre de lire que tu rencontres des problmes au lancement de Starlink.

Il est possible dans ce cas que tu rencontres un problme avec les fichiers du jeu, ainsi je t'encourage effectuer les tapes de dpannage suivantes, particulirement la vrification des fichiers.

Par ailleurs, l'image que tu as tent de nous partager ne nous est pas accessible, je t'encourage partager cette dernire sur une plateforme d'hbergement avant de nous en partager le lien URL dans ta rponse.

Pour l'image j'ai trouv un hbergeur autre que Google Photos j'espre que a va marcher :

Et j'ai mis jour tous les drivers avec touslesdrivers.com et j'ai toujours le mme message sur Ubisoft Connect quand je lance le jeu.

Une information supplmentaire mme si je doute que a ai un impact : j'ai eu le jeu gratuitement l'anne dernire pour nol avec le giveaway a serait dommage que Ubisoft ai enlev le jeu toutes les personnes qui l'ont eu ce moment surtout que j'y ai pas encore jou x)

a marche! Je suis sur un session qui n'est pas administrateur. J'ai donc fait clique droit sur l'executable de Ubisoft Connect et cliqu gauche sur lancer en tant qu'administrateur. J'ai ensuite lanc le jeu et tout s'est bien pass

Avatar de Ubi-Sigma Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2021
    Bonjour XylaTV !

Merci des prcisions apportes prcdemment. Ravi de voir que ton problme est rsolu !

Nous conseillons en effet de lancer les jeux avec les droits administrateur pour permettre de lire tous les fichiers ncessaires. Je te souhaite donc un bon jeu !