BUG - Impossible de jouer clavier/souris

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec GRBP. Lorsque je lance le jeu, celui ci me force à jouer à la manette alors que je n'ai pas de manette branchée et que je joue clavier/souris.

J'ai automatiquement les fonction manette qui me sont proposé, du style le A au lieu de la barre espace pour lancer le jeu ou le pointeur manette au lieu de la fleche de la souris. Ce qui fait qu'il m'est difficile voir impossible de bouger la souris

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour LaVer0le, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu as ce souci sur le jeu.

Je t'inviterai dans un premier temps à vérifier les fichiers de ton jeu.

Si le souci persiste par la suite, as-tu la possibilité de nous partager une capture d'écran de tes paramètres de contrôle en jeu ?

J'ai deja verifier les fichier mais ca ne change rien le soucis venait du fait que par defaut le jeu est configurer en Manette seulement après l'installation. Sur un jeu PC c'est quand meme le comble ...

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Parfait, ravi d'apprendre que ton souci est résolu au moins !

À tout hasard, est-ce que tu avais une manette branchée à ton PC lors de l'installation du jeu ?

Non mais deux joystick et un pedalier

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    D'accord, il est possible que le jeu ait détecté ces périphériques comme une manette et ait donc défini la méthode d'entrée par défaut sur "manette".

Je te remercie cependant d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, cela nous permet d'y voir plus clair !