🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Et til possible de me redonne mes point : j'ai une coupure général dans tout le 54

Bonjour j'ai un problème la jetais en game etc et la pouf coupure d'électricité générale dans tout le département 54 es que c'est possible de me redonne mes point = 44 point et dite pas ( c'est votre co vue que ya une coupure dans tout le département 54 donc redonnez moi mes point svp merci svp faite un bon geste svp

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour light-blue54, j'ai déplacé ce sujet dans la section d'entraide.

Toutefois, saches qu'il n'est pas possible d'altérer le classement du mode classé, nos agents ne pourront donc pas t'aider quant à cette requête.

Bonjour euh excuser moi de vous dire mais c'est un peut une honte car le soucis venez pas de moi vue que tout le département 54 a eux une coupure de courant pendant plusieurs h voir même la yen à encore dans certaine région et je trouve sa inadmissible que vous vouliez pas donné juste 44 point pour une personne qui a une coupure de courant générale si c'était connexion là ouais OK sa passe mais la nn vue que tout le département 54 a eu une coupure de courant = ce n'est pas de ma faute donc vous me devez 44 point en classer à quoi sa serre que ya toute les option sur vos truc de chat etc et que au final ont dit dsl impossible c'est une honte que je paye en 6 ans de jeux sur différents compte pour que le jeux soit bug h24 ce n'est pas votre faute n'y la mienne pour les point que j'ai perdu et sérieux sa vous coûte quoi de modifier mon mmr et de ajouter 44 point allez si vous voulez donnez moi la moitié 22 comme sa tout le monde est gagnant et sa pénalise a moitié vue que sa ma déco du jeux allez svp 22 point vous en êtes capable en plus pour ban et réduire le mmr quand ya des cheat sa vous le faite mais pour aider la comu vous êtes pas la sauf si ont a un billet dans la mains la vous êtes la svp donne moi la moitié de mes point juste 22 point c'est rien sa va pas me faire progresser mon mmr de dingue nn plus

Tu penses que c'est un moulin et qu'ils ont que ca a faire ? C'est pas la fin du monde, c'est en plus qu'un jeu. Dans tous les cas si c'est ton niveau, tu finiras pas récupérer tes points en gagnant.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour light-blue54, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu as perdu cette partie à cause d'un incident extérieur au jeu.

Cependant, nous ne sommes pas en mesure de modifier les points de MMR ou d'annuler les sanctions temporaires, navré.