🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Squadfinder : N'est plus joignable.

Bonjour,

Lorsqu'on se rends sur l'URL https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/r...e/squadfinder/ on obtient une page blanche.
    Testé sur chrome, FireFox et Edge. Même résultat il reste deux possibilités le FAI (Free) ou le serveur squadfinder qui est en carton.

Avez vous le même problème ?

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour Bikarfioul-TGV et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je comprends que tu n'arrives pas à accéder le site web SquadFinder, car la page ne charge pas.

Pour tenter de résoudre ce souci de chargement, je t'invite à tenter à réaliser les démarches de cet article explicatif, concernant le dépannage du navigateur Internet.

Merci purge de l'historique de navigation et problème réglé.
    Je ne m'explique pas ce phénomène sachant que je ne m'étais jamais rendu sur ce site.

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Je suis ravie de lire que tu as pu résoudre le souci dont tu faisais l'expérience

N'hésite pas à revenir sur les forums !

Le problème est récurrent !
    Je ne charge plus la page, il m'a fallu effacer mon historique de mes 24 dernières Heures.
    Pas très pratiques ...

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bojour Bikarfioul-TGV,

Navre d'apprendre que tu as eu ce souci de nouveau.

Utilises-tu un VPN lorsque tu navigues sur Internet ?

Je t'inviterai éventuellement à reproduire ces quelques étapes afin de vérifier si cela n'est pas causé par un programme ou logiciel présent sur ton PC.