🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Clé de verif

Bonjour, Bonsoir Cher Assistance de R6. Alors j'ai un petit problème par rapport à r6 j'aimerais bien mettre mon ancien qui était xbox sur pc j'ai déja acheter le jeu sur pc mais sur un autre compte ducoup il me demande la clé de verif... Car tous simplement j'aimerais récupérer mes bien c'est à dire mes perso + des skins que j'avais acheter j'attend un réponse de votre côté.

Cordialement MaxAirFrance.

Et merci l'assistance de r6 d'avoir une réponse sincères.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour MaxAirFrance, je te remercie de nous avoir contacté.

Si j'ai bien compris, tu souhaites reprendre ta progression Rainbow Six de Xbox à PC ?

Si c'est le cas, cette fonctionnalité n'est pas encore disponible et devrait être mise en place début 2022.

Concernant le souci lié à la clé de vérification, peux-tu me donner plus de détails à ce sujet ?

Bas tous simplement quand je veux joué sur mon compte xbox sur pc car j'ai déja acheter le jeux sur un autre compte et bas quand je suis connecter sur mon compte xbox sur le launcher de ubisoft bas il me demande une clé de verif

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour Face_De_Book,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre le souci dont tu fais l'expérience. Pourrais-tu donc revenir vers nous avec davantage de détails sur la situation pour que nous pussions regarder tout cela de plus près, s'il te plaît ?