🛈 ANNONCE
Salutations ! La section Ubisoft Connect est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Double achat sur Uplay

Bonjour,

J'ai acheté deux fois le jeu UNO sur Uplay car le jeu mettait beaucoup de temps à s'afficher dans ma bibliothèque donc j'ai cru à une erreur de paiement. J'ai envoyé un ticket pour un remboursement mais je ne sais pas où ma requête en est. Merci à vous.
    Bonne soirée.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour DaudSerkonos,

Je suis navrée de lire que tu aies donc reçu Uno en doublon.
    Tu as eu le bon réflexe en ouvrant un dossier auprès de notre support.
    Mes collègues via email reviendront vers toi dès que possible

Si en attendant tu as des questions ou besoin d'aide pour autre chose, n'hésite pas !

Merci beaucoup, il semble que ce soit résolu.
    Merci à vous!!

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Excellente nouvelle !

En cas de besoin n'hésite pas à revenir sur les forums !

double prelevement

bonjour je vous contacte car il mais arriver la meme chose jai voulu acheter un jeu et lors du paiement il y a eu un probleme jai recu un message disant que je ne serais pas prelever je decide donc de reproceder au paiment et d'acheter le jeu,une fois je jeu acheter je regarde sur moncompte et j'ai étai prelever 2 fois que faire ?

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour OuiOuiEnI et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je suis navrée d'apprendre que tu as été débité deux fois suite à ton achat d'un jeu sur l'Ubisoft Store.

Pour que nous puissions regarder cette situation de plus près, je t'invite à revenir vers nous en privé par Chat, Facebook ou Twitter.

Nos agents étudieront ça avec toi plus en détails.