🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Problème serveur privé qui se split

Salut à tous ! J'ai un soucis : en effet j'ai un serveur privé via maniaplanet. Dès que quelqu'un veut se connecter sur celui ci c'est une sorte de roulette Russe. Soit, en passant par le club et/ou serveur live le jeu lui propose le bon serveur (avec les maps upload et le mdp d'accès) soit le je lui propose un serveur sans mdp et la map de base ( celle que j'ai mis lors d'un reboot serveur suite à une mise à jour ou autre).
    Impossible de coimprendre pourquoi et surtout aucune manipulation viable afin que le jeu arrête de proposer ce serveur splité Nadeo into Maniaplanet.
    Sachant que sur celui de Nadeo je n'ai aucun droit ! Je ne suis pas admin ni quoi que ce soit !
    J'ai déja essayé : - Désinstaller / réinstaller le serveur
    - Mise à jour du serveur 5 minutes avant les événements
    - Supprimer le salon du club puis en recréer un
    - créer un nouveau serveur privé sur nadeo en utilisant celui de maniaplanet

Autre problème : Via FilleZilla j'ai créer un second serveur hébérgé sur le meme hébergeur. Depuis j'ai puis l'enlever sauf 3 plugin (ca me dis que je n'ai pas les droits pour supprimer les dossier via fillezilla ) et du fait d'avoir plus aucun fichier sauf ceux la, impossible de pouvoir se connecter avec de désinstaller les pugin pour tester si ce problème viens de là ou non.

Merci de vos futurs aides !