🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Anno sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

[Bug Succès] Pouvoir de Traction [Résolu]

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec le succès : Pouvoir de traction.
    Je dois connecter dix tracteurs à une station à essences, et pourtant j'ai réalisé plusieurs fois les conditions, mais rien n'y fait, le succès reste verouiller.

Pouvez-vous faire quelque chose ?
    Merci d'avance

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour LeGeektateur et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je comprends que tu n'arrives pas à déverrouiller le succès Pouvoir de Traction sur Anno 1800 alors que tu as bien réalisé les conditions demandées.

Après vérification, je t'informe qu'afin de pouvoir le débloquer, il te sera nécessaire d'avoir qu'une seule station de service dans ton jeu, celle-ci étant la première que tu as obtenue.

Ok ! Merci pour la réponse. J'avais pas compris le texte de description dans ce sens là. Mais avec les éclaircissements, ça se tient

Je vais tenter de supprimer toutes les stations à essence présentes dans cette partie, puis d'en reconstruire une après...
    Sinon, je serai quitte pour recommencer une après, je suppose ?

Ca a fonctionné en supprimant toutes les stations sauf une qui était connecté à 10aine de fermes !

Merci pour l'explication.
    Bonne journée à vous.