🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Nombre de temps sur chaque map

Bonjour à tous,

Je joue pas mal à Trackmania depuis le début de l'été, j'aime beaucoup ce jeu.
    Seulement voilà, un détail très simple m'embête et il serait d'une grande utilité à moi et tous mes amis qui jouent à ce jeu (et même encore plus de monde j'en suis sûr) si il était corrigé.
    Ce détail c'est le fait qu'on ne puisse pas avoir accès au nombre total de joueurs ayant fait un temps sur une map donnée.

En effet, il est possible de connaître notre classement dans notre département /region/pays/continent
    C'est très bien pour evaluer notre niveau, mais sur combien ?
    Imaginez que vous êtes le/la 22e français.e sur un circuit. C'est très bien me direz vous. Mais pas si vous êtes 22e sur 22 joueurs.

Vous l'aurez compris, sans le nombre total de joueurs, l'information de notre classement devient complètement obsolète.

Peut-être que c'est un choix de vos développeurs, pour une question d'optimisation ou que ces accès prendraient trop de temps a faire.

Parce qu'en soit il suffit de faire un COUNT(*) WHERE 1=1 sur la bonne table de données et l'on obtient le nombre total de temps sur le circuit que l'on veut.

L'objectif de ce mail est de savoir si Nadeo ajouter ceci lors d'une mise a jour future.
    Si non alors je leur en fais la proposition.
    Enfin, la raison qui les a poussé à ne pas intégrer cette fonctionnalité m'intéresse si quelqu'un saurait m'eclairer je lui en serait super reconnaissant

A bientôt !
     1 people found this helpful

un chiffre approximatif serait utile effectivement

Salut Legolasteam

j'avais proposé une idée sur le forum Feedback &suggestions il y a quelques mois:

https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2308087-Display-more-ranking-informations

N'hesite pas a y poster ton avis si besoin