🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Anno sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

bug quete " des loups en habits d'alpaga"

Voila, les pjn n 'apparaissent pas, même dans la lecture de quête... Après temps d 'heure de jeux je compte vraiment pas recommencé ( surtout que je suis pas à me premier partie ^^) J'ai réparé le jeux sans y croire, mais rien y fait. Franchement si faut recommencé la campagne dit le moi direct j’arrête de jouer lol

Franchement si faut recommencé la campagne dit le moi direct j’arrête de jouer lol car suis full en items j'ai plus cas finir de pofiner mes îles de l'ancien monde et du cap, pour m'attaqué au autres.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour karaxx37, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu ne parviens pas à localiser les pyromanes.

Je t'inviterai dans un premier temps à vérifier les fichiers de ton jeu.

Certains joueurs ayant ce souci ont été en mesure de le contourner en retirant les postes de police et en relançant le jeu par la suite.

Tiens-nous au courant.

vente d'un jeux buggé sans réparation possible... des BUGS

Alors j'ai détruit le poste de police - quitter sauvegarder - relancer la partie- sa marche pas - j'ai détruit les caserne de pompier - quitter sauvegarder - puis relancer- j'ai détruit toute les habitations - quitter sauvegarder- ect ect ( ça ma prit la soirée avec migraine en prime ).... J'ai relancé une sauvegarde ( recule de plus de 200H de jeux) juste à partir de la quête précédente toujours le même bug. J'ai même relancé une autre partie ancienne ! ou j'étais un peut prêt au même niveau de campagne même BUG, et ENFIN j'ai navigué sur le net bien avant de faire ce post et au final le bug est existant depuis perpette et aucune correction des développeurs n'a visiblement été faite, à ci ils rajoutent leur extension et leur déco à 4 5 balles....

Et j'ai aussi fait le " répare " du jeux... Et pas la peine de me dire de réinstallé le jeux ces déjà fait...
    Enfin bon écœuré des jeux vidéos d 'aujourd’hui qui sont vendu bourré de bug alors qu'ils font évolué le jeux avec leur extension sans même corrigé le départ enfin bon ces le monde à l'envers ( je parle pas que pour ce jeux ou éditeur ).

Pour le coup je n’attend aucune réponse car la seul qui pourrait réparer mon problème ces tous simplement de réparé, corrigé le problème dans le jeux.

Pour rapel la photo ou y a écrit 0 / 0 Donc trouvé 0 mec donc difficile de finir la quête....

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour karaxx37 et merci pour ces précisions supplémentaires.

Si le souci persiste après avoir effectué ces actions, dans ce cas seule une nouvelle partie pourrait te permettre de passer cette quête.

Je comprends bien que cela n'était pas la réponse que tu souhaitais et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.