Bug Quête Athena "De mal en harpie"

Bonjour, petit problème m'empêchant d'obtenir le trophée "Au service des dieux". Une fois son apparence rendu, je lance le dialogue avec Athéna où elle nous remercie de l'avoir aider. Normalement une fois le dialogue terminé elle nous donne la quête "De mal en harpie" mais de mon coté, rien. J'ai vu que pas mal de personne avait un problème pour activé le dialogue mais moi aucun, je peux lui parlé très facilement.
    C'est la seul quête qui me manque afin d'avoir le trophée "Au service des dieux" ainsi que le platine

Petite précison, je suis sur la version PS5

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour TaxiNathandu59 et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je suis navrée de lire que tu n'as pas reçu la quête De mal en harpie. Pour tenter de comprendre au mieux cette situation, pourrais-tu revenir vers nous avec une vidéo du bug, s'il te plaît ?

Ça nous permettra, le cas échéant, de mieux cerner le problème que tu rencontres.

Pour nous faire parvenir une vidéo, je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que YouTube ou Dailymotion pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour TaxiNathandu59 et merci de ton retour vers nous avec cette vidéo.

Après visionnage de cette dernière, je t'invite à effectuer une vérification des fichiers du jeu, comme expliqué sur cet article explicatif.

Si le souci persiste toujours, je te recommande de charger une sauvegarde créé avant cette quête.

Cela devrait résoudre la situation pour ainsi te permettre de débloquer le trophée Au service des dieux.