🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Anno sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

[Bug Succs] Pouvoir de Traction [Rsolu]

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec le succs : Pouvoir de traction.
    Je dois connecter dix tracteurs une station essences, et pourtant j'ai ralis plusieurs fois les conditions, mais rien n'y fait, le succs reste verouiller.

Pouvez-vous faire quelque chose ?
    Merci d'avance

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour LeGeektateur et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je comprends que tu n'arrives pas dverrouiller le succs Pouvoir de Traction sur Anno 1800 alors que tu as bien ralis les conditions demandes.

Aprs vrification, je t'informe qu'afin de pouvoir le dbloquer, il te sera ncessaire d'avoir qu'une seule station de service dans ton jeu, celle-ci tant la premire que tu as obtenue.

Ok ! Merci pour la rponse. J'avais pas compris le texte de description dans ce sens l. Mais avec les claircissements, a se tient

Je vais tenter de supprimer toutes les stations essence prsentes dans cette partie, puis d'en reconstruire une aprs...
    Sinon, je serai quitte pour recommencer une aprs, je suppose ?

Ca a fonctionn en supprimant toutes les stations sauf une qui tait connect 10aine de fermes !

Merci pour l'explication.
    Bonne journe vous.