🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Probleme au lancement du jeux

Bonjour je met se message ici afin de recevoir de l,aide jai un probleme en voulant lancer mon jeux rainbow six siege ca me met que ca va activer les produits rainbow six siege et rainbow six siege pts donc je met continuer et a chaque foois ca me met un message d'erreur comme quoi il y a eu un probleme pendant l'authentification de la priorité de ce produit.

Merci d'avance
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour AcNo-_-HuLk et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je comprends que tu ne peux pas lancer ton jeu Rainbow Six: Siege depuis Steam car tu reçois un message d'erreur.

Je tiens à t'informer que ce message d'erreur indique que tu ne te trouves pas sur le compte Ubisoft où tu as lancé ce jeu pour la première fois.

Tu devras donc lancer ton jeu en t'assurant d'être connecté au bon compte Ubisoft.

Si tu souhaites plus d'assistance en ce qui concerne cette situation, je te conseille de passer directement en privé, par Chat, Facebook ou Twitter.

Nos agents regarderont ça avec toi plus en détails !