🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Bug sur resolution 32:9

Bonjour je possede un ecran 32:9 mais lorsque je joue il est impossible de jouer plus haut que la 21:9 j'ai donc de grosse bande noir sur mon ecran et ca me perturbe beaucoup sachant que ce bug est apparu depuis la derniere mise a jours ya il un moyen de le fix ?
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour

Navrée de l'apprendre ! Ce souci de résolution d'écran est sous investigation par nos équipes. Ils travaillent afin de résoudre le souci aussi rapidement que possible.
    Toute nouvelle information sera postée ici sur nos forums officiels.

32:9 impossible

Bonjour le problème n'est toujours pas réglé ?
    Car j'ai eu le même problème que lui il y a 3 semaines
    Ya til une correctif de prévu au moins ou faite vous attendre les gens pour rien ?
    A chaque fois que vous faite une MAJ soit de la nouvelle saison ou même une petite MAJ de rien du tout le format 32:9 n'est plus prise en charge c'est quand même terrible d'être aussi incompétent !

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour The_King_Elies et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je comprends que tu ne peux toujours pas jouer sous le format 32:9. Sache que ce souci n'est pas encore corrigé, car il fait toujours l'objet d'une enquête. Je t'assure que l'équipe de développement fait son maximum pour résoudre la situation dès que possible.

Une fois que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées ici.