Voila il faudrait vraiment intégré ceux système dans le jeu. C'est injouable 3 centurions 4 warmongers 2 aramushas 2 jorgs et j'en passe c'est vraiment fatiguant de toujours tomber contre les mêmes héros en x4. Ça tue l’intérêt des autres héros car tout le monde prend les mêmes personnages soit pas ceux qu'ils sont cheatés soit par feignantisse d'apprendre a jouer un minimum avec sa tête.

Et très franchement c'est épuisant tu peut pas t'amuser si tu te fait spam par deux gars qui utilise le jorg a deux pour te bloquer et te tuer sans que tu ne puisse rien faire (c'est un exemple bien sur). C'est devenue je pense vitale pour le jeu car beaucoup de personnes vont vite quitter le navire. Je dit par rapport au fait que le jeu a était intégré dans le gamepass.

Ça rendrait le jeu plus attirant et diversifié.

(Bien évidement cela ne concerne qu'une partie de la communauté mais ceux ci gangrène le jeu et ceux ci pourrait provoquer un exode des joueurs qui seraient dégouter de vouloir essayer mais qui abandonnerai si c'est pour ne pas s'amuser)