Bug avec l'atout "Avantage Ballistique"

Vue que la porté balistique du jeux est ridicule, moi et mes coéquipiers joue avec l'atout "Avantage balistique".

le problème étant, que nos coéquipiers ne voie pas l'effet de bonus de porté lorsque notre coup part.

exemple: je tire dans la tête d'un wolf dans une tour de sniper à 200 mètres, mon coéquipiers lui va voir que ma balle arrive bien plus bas que la tête. Alors que lui même voit le wolf s'écrouler en un coup.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Kraveyn,

Si je comprends correctement tes équipiers ne voient pas la balle arriver à l'endroit où toi tu vois arriver cette dernière avec Avantage Ballistique.

Te serait-il possible, pour illustrer la situation et nous permettre de regarder cela plus en détails, nous partager une vidéo de ton point de vue et une de ton équipier lors de l'utilisation d'Avantage Balistique ?

Pour partager une vidéo sur les forums il est nécessaire de la publier sur une plateforme de streaming, en mode non-spécifié. Tu pourras dès lors copier coller le lien URL dans ta réponse.

C'est bien ça le problème.

Pour ce qui est des vidéos c'est à vous de vous en occupé c'est votre boulot. Je vous est rapporté le problème, je vais pas tout faire votre place.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à nouveau Kraveyn,

Nous fournir cette vidéo reste tout à fait de ton choix.

Toutefois, une situation n'est pas forcément toujours reproductible de notre côté, raison pour laquelle nous demandons une vidéo. En effet la reproduction d'une situation dépend d'un nombre de facteurs important incluant progression actuelle, matériel, plateforme, etc.
     1 people found this helpful