Y serait temps de sortir du contenu.

Svp

Inscrit
    décembre 2017
    Ils font un concours photo, on peut pas tout avoir....
     1 people found this helpful

Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    94700
    J'ai vraiment adoré les épisodes SPOIL! en dessous si vous n'avez pas terminé les épisodes du jeu.

Le premier, Walker frère d'arme (qui a fait son introduction dans Tom Clancy's Ghost Recon Wildland a nos côtés) qui tourne le dos aux Ghosts pour faire sa propre milice les Wolves et qui a pour but de créer son monde d'Alice au Pays des merveilles complètement tordu et que Nomad doit a tout pris éliminer pour protéger les États-Unis, voir le monde!

Deuxième épisode, on apprend que Midas (Ghost de l'ancienne team de Nomad dans Tom Clancy's Ghost Recon Wildland si vous n'y avait pas joué) est en vie suite aux crashes des hélico à la venu des Ghosts sur Auroa! très bonne nouvelle et une collaboration avec le légendaire Sam Fisher de Splinter Cell, que demander de mieux.

Troisième épisode, mettre un terme aux agissements de Trey Stone (ancien Ghost également) ainsi qu'a Sentinel Corp, le système de se 3ème épisode me rappelle la story de Tom Clancy's Ghost Recon Wildland éliminer les lieutenants pour arriver au boss, mais fort heureusement en beaucoup moins long.

Pour les épisodes évènements, j'ai adoré que Résistance ! l'opération Amber Sky je n'ai pas du tout accroché se gaz partout et les missions (mais, je l'ai quand même terminé à contre-coeur), j'ai préféré le passage de Rainbow Six dans Tom Clancy's Ghost Recon Wildland et pour Terminator, je n'y ai pas touché.

Maintenant, qu'elle va être la phase 6? s'il vous plait. Un 4ème épisode ou un autre épisode évènement?

Une suite? non, il y a déjà avec Tom Clancy’s Ghost Recon: Future Soldier qui se passe 1 an après Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, en 2024, mais avec une autre équipe de Ghost.

Je parlais de missions, d'armes, véhicule, accessoires, équipements, tenues... pas de 3 pierre et un teasing.😠 on se fait chier sur le jeu là.