🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

mission voiture fantome

bonjour

sur cette mission, j arrive bien dans la zone ,dois rechercher une zone flou ( je suppose la voiture) ... moi je ne vois qu un banc flou !! y a t il un "bug" ?

merci

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour TERMI77000,

Navré d'apprendre que tu rencontres un souci au niveau de cette mission.

Afin que l'on puisse visualiser précisément le souci que tu rencontres, est-ce que tu pourrais me faire parvenir une courte vidéo montrant ce bug que tu mentionnes s'il te plaît ? Tu peux héberger cette vidéo sur la plateforme de ton choix et nous fournir ensuite le lien afin que nous puissions la visualiser.

en faite ça fait partie de la mission .... je viens de le découvrir en réussissant à pirater "le banc" ...... je voulais supprimer mon post mais je n y arrive pas et vous avez répondu entre temps

merci

et désolé

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Hello TERMI77000,

Aucun soucis, le plus important est que le problème soit résolu.

Concernant la suppression d'un message après sa publication, si tu cliques sur modifier un de tes messages, tu devrais avoir une option "éditeur avancé" et au sein de ce menu tu devrais avoir une option pour supprimer le message.

Nous restons à portée de message en cas de besoin.