🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Voir les rsultats du sondage: Que pensez vous du retour des excutions uniques ?

Votants
1. Vous ne pouvez pas voter ce sondage
  • Je n'aime pas les excutions universelles et j'aimerais un retour des excutions uniques.

1 100,00%
  • J'aime les excutions universelles, aucun problme avec a.

0 0%

S'il vous plat Ubisoft, faites que la Y5S2 marque le retour des excutions uniques

Bonjour tous,

Aprs 1 an d'inactivit sur le jeu j'ai dcid de m'y remettre rcemment, je pensais m'acheter beaucoup de nouvelles excutions avec l'acier que j'avais conomis.
    Lorsque j'ai relanc le jeu j'ai t surpris de voir que les excutions sont universelles et sont... fades au mieux ?

Fini les finishers sanglants et brutaux ou le "kit" de votre hros tait mis luvre pour terminer votre ennemi, maintenant c'est le mme finisher encore et encore...

J'aimerais aussi avoir votre avis par rapport cela si vous tes satisfait de la tendance actuelle.

Merci et bon jeu tous !
     1 people found this helpful

En plus, c'est pas comme si ils devaient les sortir de nulle part, les excutions. Dj rien qu' voir la Belliciste, il y a plein d'excutions qui peuvent tre faites. C'est juste de la flemme, ce niveau l.

Je vois mal comment tre en dsaccord !

Envoy par Kevarann Go to original post
    Je vois mal comment tre en dsaccord !
    C’est simple pourtant... je suis pas contre les universelles mais elles doivent tre bien faite... et rien empcher du individuel, du univers, d faction et mme du classe, d’tre fait