🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Bug au niveau de la sensibilit des camras

Bonjour, bonjour

Je joue au jeu Watch Dogs depuis dj quelques semaines, j'avais dj rencontr ce bug plusieurs fois mais cela ne m'avait pas empch de continuer le jeu. Lorsque je rejoins certaines camras, certains systmes Ctos, la sensibilit de la camra devient quasi nulle, donnant un dplacement quasi impossible.

Le problme c'est que dans le mode histoire (au niveau de l'infiltration de BedBug), je dois pirater un systme ctos dont le temps est limit, et la sensibilit tant compltement lente, je ne peux pas finir cette partie et suit donc bloquer dans l'histoire.

A savoir que j'ai dj essay de changer la sensibilit dans les paramtres, ce qui ne change rien car en plus de cela ma sensibilit est tout fait normale dans les autres ctos, et que je joue sur PC, et donc sur clavier/souris.

Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de rgler ce problme car je ne peux plus du tout jouer.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Albatar260, je te remercie de nous avoir contact.

Navr d'apprendre que tu as ce souci de sensibilit en jeu.

Je t'inviterai dans un premier temps vrifier les fichiers de ton jeu.

Si le souci persiste, peux-tu galement nous partager une vido ? Cela nous permettra d'avoir un visuel sur la situation.

Re-

Re-bonjour,

Je viens de relancer le jeu deux fois, et maintenant a remarche !
    Alors je ne sais pas du tout comment cela se fait sachant que j'avais dj essay tout l'heure, mais le problme est rgl.

Merci bien

Inscrit
    septembre 2020
    Parfait ! Ravi d'apprendre que le souci soit rsolu de ton ct

N'hsite pas revenir vers nous si besoin !
     1 people found this helpful

Re-

(Re) Bonjour,

Je reviens une nouvelle fois de plus vers vous, car le bug s'est une nouvelle fois manifest, mais cette fois-ci ne peut pas tre rsolu de la mme faon dont j'ai fait prcedemment.

Donc toujours le mme problme, lorsque je suis dans des camras ou dans des intrusions, la camra est d'une lenteur affreuse, m'empchant de rsoudre certaines intrusions.

Je vous envois un lien vido dmontrant ce soucis l'appui. J'avais russi jusque l rsoudre le problme par patience...etc mais l ca devient injouable...

Merci d'avance !

Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Albatar260,

Navr d'apprendre que le souci persiste de ton ct.

Je te remercie pour la vido.

Peux-tu confirmer si tu avais t en mesure de vrifier les fichiers de ton jeu prcdemment ?