🛈 ANNONCE
Salutations ! La section générale des forums Far Cry est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Problème en général

]Bonjour, j'ai acheté le jeu Farcry 4 il y a environ 1 ans voir un peu moins et j'ai adoré le jeu. J'ai donc recommencer le mode Histoire 1 fois mais je voulais finir mes succès sur le jeu donc j'ai recommencer le jeu une 3ème fois mais au bout de cette 3 ème fois, je n'arrive pas a continuer le jeu après le prologue. Lors du prologue, j'arrive a aller jusqu'au pylône radio et après l'avalanche j'ai la cinématique de Sabal qui vient me sauver. A ce stade j'ai donc terminé le prologue et je dois normalement être à Banapur pour continuer le jeu mais après cette cinématique, j'ai un écran noir avec des bruits de pas et le bruit de l'arme qui est dans les mains et je l'entend avancer et sa continue sans fin. J'ai donc quitter le jeu et j'ai été dans le monde Histoire que j'avais avant ( vu que les sauvegardes n'ont pas été effectué ) et un moment je suis mort d'une explosion et j'ai eu le même problème, un écran noir ou j'entend le cœur qui bat ( le son quand on est blessé ). Je précise que j'ai recommencer le prologue 6 fois et sans succès même après avoir vérifier les fichiers du jeu et après avoir désinstaller et réinstaller le jeu.
    J'aimerai savoir les causes de ce problème et je vous remercie de m'aider pour ce problème, Bonne journée a vous !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Antonio59200,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à poursuivre ta progression dans Far Cry 4.

Compte-tenu que tu rencontres un écran noir, je t'encourage à effectuer le reste des étapes de notre guide de dépannage ci-joint.

Cela permettra d'adresser les causes communes de ce type de symptômes. J'attire particulièrement ton attention sur le démarrage en mode minimal. En effet si un programme/logiciel entre en conflit avec le jeu cela peut possiblement expliquer ce comportement.

Tiens-nous au courant des résultats que tu obtiens.