🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Helen Dashwood problème

Hello,

Petit problème en ne faisant pas gaffe j'ai viré Helen Dashwood dans le mode online. (suite à un méga lag des serveurs)

Comment puis je faire pour la re-récupérer? (en online, aucun probs en solo)

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Lsd-Be, je te remercie de nous avoir contacté.

Nous allons regarder cela ensemble. Peux-tu me donner plus de détails sur la façon dont tu as perdu Helen Dashwood ?

Bonsoir, je dois peut être préciser qu'il s'agit du mode online.
    Simplement, je pensais renvoyer un agent lambda me suis retrouvé sur Mme Dashwood suite à un lag...
    Dans le mode solo pas de soucis limite il suffit de restarter une partie mais en online je ne trouve aucune solutions.

Inscrit
    septembre 2020
    Très bien, je te remercie pour la confirmation.

Il n'est effectivement pas possible de récupérer un agent renvoyé sur le mode en ligne, j'en suis navré.

N'hésite pas à revenir vers nous si besoin !

Ok merci pour la réponse rapide.

Par contre il serait vraiment intéressant de corriger de tels problèmes...
    Cela crée une frustration et la c'est un perso gratuit donc tant pis, mais avec le prix des persos payant je me pose des questions sur le sérieux des devs...
    Une option de reload des persos payants et gratuits serait la bienvenue!!!

Bav.

Inscrit
    septembre 2020
    Je te remercie pour ton retour d'expérience.

Je vais en faire part à notre équipe développement afin que cela puisse être étudié.

N'hésite pas à revenir vers nous si besoin !