🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

No more club, ghost and records acces ( I payed club acces 2 weeks ago) [FR/ENG]

[ENG]
    Hi, since the last update (3th of July) I don't have records and ghost of other players anymore. Also, I can't go in the clubs (I have a 1 year club acces, I took it 2 weeks ago). However i have [ZT.]tag club at the beggining of my player name and i can join club campaigns in the "Solo" Menu. (but not in the "Club" Menu)

That's a little bit anoying to pay for a content and don't have acces to it. (Everything was fine 3 days ago).

Also, I don't know if it's liked, I have this message when i try to start TrackMania since the last update "To improve performance it is recomended to free up at least 5.0GB. Currently you only have 4.2 GBytes (page_file/commited memory)."

I alerady tryed to uninstall/install the game, also used ubisoft connect tool to check every game files. Nothing changed.
    Need help

PLEASE DO NOT CONTACT ME BY E-MAIL, I LOST ACCES TO MY UBISOFT LOGIN E-MAIL. (I tried to change it multiples times and i never had any responce from the support).

PS : sorry for the bad English.

[FR]
    Salut, depuis la dernière mise à jour (le 3 Juillet) je n'ai plus accès aux différents records ou fantômes d'autres joueurs quand je joue. De plus je n'ai plus accès aux clubs (j'ai pourtant acheté la version club accès pour 1 an il y a environ 2 semaines). Toutefois j'ai le tag de club " [ZT.] " devant mon pseudo et je peux accéder aux campagnes de club dans le menu "Solo". (mais pas dans l'onglet club).

C'est un peu ennuyant de payer pour un contenu et de ne pas y avoir accès. (Tout allait bien il y a encore 3 jours).

De plus, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai le message suivant qui apparait lorse que je lance le jeu depuis la mise à jour : "To improve performance it is recomended to free up at least 5.0GB. Currently you only have 4.2 GBytes (page_file/commited memory)."

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le jeu. J'ai aussi utilisé la fonctionnalité "Vérifier les fichier" d'ubisoft connect. Rien n'a changé.
    J'ai besoin d'aide

S'il vous plait, ne me contacter pas par e-mail, j'ai perdu l'accès à l'adresse mail que j'utilise pour me connecter sur ubisoft connect (j'ai essayé de la changer plusieurs fois mais je n'ai jamais eu de réponse de votre support)

Cordialement.

Player name "Laperoro" (was RoroStario before)

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Laperoro, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu as ce souci en jeu depuis la dernière mise à jour.

As-tu la possibilité de nous partager une vidéo de cet incident ?

Je suis aussi désolé que notre support ne soit pas revenu vers toi concernant le changement de l'adresse email de ton compte Ubisoft.

Je t'inviterai à prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure de t'aider à modifier cette information.