🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Problme serveur priv qui se split

Salut tous ! J'ai un soucis : en effet j'ai un serveur priv via maniaplanet. Ds que quelqu'un veut se connecter sur celui ci c'est une sorte de roulette Russe. Soit, en passant par le club et/ou serveur live le jeu lui propose le bon serveur (avec les maps upload et le mdp d'accs) soit le je lui propose un serveur sans mdp et la map de base ( celle que j'ai mis lors d'un reboot serveur suite une mise jour ou autre).
    Impossible de coimprendre pourquoi et surtout aucune manipulation viable afin que le jeu arrte de proposer ce serveur split Nadeo into Maniaplanet.
    Sachant que sur celui de Nadeo je n'ai aucun droit ! Je ne suis pas admin ni quoi que ce soit !
    J'ai dja essay : - Dsinstaller / rinstaller le serveur
    - Mise jour du serveur 5 minutes avant les vnements
    - Supprimer le salon du club puis en recrer un
    - crer un nouveau serveur priv sur nadeo en utilisant celui de maniaplanet

Autre problme : Via FilleZilla j'ai crer un second serveur hbrg sur le meme hbergeur. Depuis j'ai puis l'enlever sauf 3 plugin (ca me dis que je n'ai pas les droits pour supprimer les dossier via fillezilla ) et du fait d'avoir plus aucun fichier sauf ceux la, impossible de pouvoir se connecter avec de dsinstaller les pugin pour tester si ce problme viens de l ou non.

Merci de vos futurs aides !