Avatar de sotekhammer Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Salut tous le monde.
    J ai un problème, j ai acheté "Dark Messiah..." , je l ai installer, j ai réussi a lancé le jeu en solo, mais quand, à la fin de la première mission, lorsque j ai trouvé le chrystal et après la cinématique, mon ordi bug, mon écran devient tous bleu, je ne plus rien faire et je suis obligé d'éteindre mon ordi et quand je le ralume, il y a un message d'erreur.Et si je rejoue, j ai toujours les sauvegardes mais le problème persiste

merci de m'aider

Inscrit
    octobre 2006
    Salut tous le monde.
    J ai un problème, j ai acheté "Dark Messiah..." , je l ai installer, j ai réussi a lancé le jeu en solo, mais quand, à la fin de la première mission, lorsque j ai trouvé le chrystal et après la cinématique, mon ordi bug, mon écran devient tous bleu, je ne plus rien faire et je suis obligé d'éteindre mon ordi et quand je le ralume, il y a un message d'erreur.Et si je rejoue, j ai toujours les sauvegardes mais le problème persiste

merci de m'aider

Inscrit
    octobre 2006
    salut,jai exactement le meme probleme que toi,sauf que moi ya pas de message d'erreur,as-tu trouvé une solution ?????jai deja echange le jeu pensant que cela été un probleme de rayures.
    Faut croire que non.merci de me repondre si tu peut m'aider a resoudre ce probleme qui coute trés cher (50€)Merci.

Inscrit
    octobre 2006
    Non j ai pas encore trouvé la solution, mais j ai envoyé un email a Ubisoft et ils doivent encore me donné une réponse... Je te redis si j ai des nouvelles. Et pour le message d erreur c est pas a cause du jeu mais a cause que j ai mal etein mon ordi.

Inscrit
    octobre 2006
    Ah merci d'avance pour la soluce si tu la envoit la moi vite,si possible,et si sa te derange pas.

Inscrit
    octobre 2006
    Pas de problème, si je trouve ( enfin j espere )la solution je te la met ici. Ubisoft ma repondu, et il on mon demander de leur envoyer les perfomance de mon ordi. A suivre...

Avatar de Stryke150 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Et après ils vont te dire que t'as pas le PC appropprié même si t'as un ordinateur dernièrement sorti, c'est connu ça, enfin sa peut t'encourager ou t'achever mais tout le monde sont dans le problème, que sa soit rapport d'erreurs, chargements ...

Vivement le prochain patch...

Inscrit
    octobre 2006
    c est bon !!! J ai résolu mon problème. ATI vient juste de sortir un nouveau catalist et avec sa, sa marche chez moi.Alors voila. Si ta une ATI essaye de le telecharger, sinon met a jour ta carte graphique.

Avatar de Marco-Arkane Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Bonjour,

Sotekhammer,quel est le numero de ce driver magique?

Tu n'as rien changé dans tes options graphiques entre temps? (tes textures sont en niveau de détail élévé?)

Inscrit
    octobre 2006
    tu peux aller sur se lien pour le telecharger:

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=...nowledge&folderID=27

Son nom est ATI catalyst 6.5. ET je n ai pas changer de configuration.