🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Inscrit
    décembre 2014

Watch Dogs Legion : Bloodline

Salut à tous !

Avec l'arrivée prochaine du DLC Watch Dogs Legion : Bloodline, je me demande si cela n'aurait pas dû être tout simplement le Watch Dogs 3 qu'on attendait !

Même si je salue la prise de risque d'Ubisoft de faire un Watch Dogs avec des personnages multiples pour constituer une équipe, il faut reconnaître que ce Legion manque cruellement d'un fil conducteur solide et immersif à toutes les histoires du jeu. La création d'équipes est bien trouvée mais associée à des personnages charismatiques et connus avec une trame scénaristique intense, Watch Dogs Legion aurait eu un tout autre visage !

Avec le DLC Bloodline, quand je vois la réunion d'Aiden Pearce, plus badass que jamais, et de Wrench dans une première rencontre plutôt houleuse et loin d'être amicale, je me dis que cela aurait été une sacrée trame principale pour Watch Dogs Legion.

Je souhaite que ce DLC soit assez long et riche dans son écriture pour compléter ce Watch Dogs Legion qui m'a, je l'avoue, un peu déçu !

En tout cas, Ubisoft vous avez toutes les cartes en main pour réunir vos meilleures idées pour le prochain Watch Dogs !
    A bon entendeur...

1 people found this helpful

Bonjour,

Je partage en tous points les avis émis par EulDave2013...

J'ai hâte....
     2 people found this helpful

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Plus que quelques heures à attendre. Je sens que le DLC sera bon, comme d'hab (c'est fou ça d'ailleurs, ils font mieux en DLC que sur le jeu de base )
     1 people found this helpful

Des avis concernant le DLC? Je viens de finir le mode histoire, et je suis passé par pléthore d'émotions. J'ai été déçu, puis très agréablement surpris puis je suis resté sur ma faim.

Et je me tâte à prendre l'extension, donc si vous avez des avis, je suis preneur.