🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Téléchargement du pack de langue audio

Bonjour, impossible de télécharger le pack de langue française, toujours les mêmes erreurs, que faire ?? J’ai tout essayer y compris télécharger le pack à la source sur le psn et rien n’y fait...merci

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour obione76 et bienvenue sur notre forum !

Dans ce cas, pourrais-tu nous indiquer les erreurs en question, les langues à ta disposition ainsi qu'où as-tu acheté le jeu ?

Merci.

Bonjour à vous,
    Pour ma part j’ai eu le jeu y’a peu de temps, offert pour mon anif acheté sur amazon y’a plus d’un mois.
    Il est en anglais et je ne trouve pas de pack audio sur le store de playstation. Il ne me propose rien en téléchargement au demarage.
    Support ps4.
    Si vous aviez des pistes please je suis preneur.
    Thanks

Salut même souci je n'arrive a télécharger le pack audio sur ps5 qui peux m aider please?

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour azizdubled31,

Navrée de l'apprendre ! Pourrais-tu répondre à la question d'Ubi-Doh citée ci-dessous ?

Envoyé par Ubi-Doh Go to original post
    Bonjour lamorkitu79, navré pour le délai de réponse.

Je te remercie pour ton retour. Peux-tu confirmer le code région figurant sur la boite de ton jeu, il s'agit de l'un des codes ci-dessous :
    CUSA13115
    CUSA13034
    CUSA13035
    CUSA13036
    CUSA12998

Merci par avance.
    Tu peux également répondre à cette question si tu rencontres toujours ce souci, @silverjepeg.

Téléchargement langue française

J ai également se soucis de téléchargement. Impossible de télécharger la langue française sur le playstore. Je suis sur PS5 et le message affiché lorsque l on me revoie sur le playstore est: Impossible de télécharger car indisponible ou n existe plus sur le playstore. Acheter chez un marchand en ligne en Suisse. J ai lus sur le forum qu il y avait un numéro CUSA mais je ne vois pas ou il est. Merci si vous avez une solution pour résoudre se problème.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Chrisperrin09, et bienvenue sur notre forum !

Et navré que tu ne puisses pas télécharger la langue française pour Watch Dogs Legion.

Notre équipe est effectivement en train d'enquêter sur ce souci, et comme tu l'as justement vu, nous aurons besoin du code de la région de ta version s'il te plaît.

Ce code, qui est CUSA ou parfois PUSA, se trouve sur la tranche de la boite et en bas.

Merci d'avance !

Pack de langue

Bonjour, j’aimerais télécharger le pack de langue française sur ps5 mais sa ne marche pas . Une idée ?

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour mousby750,

Les langues disponibles pour le jeu dépendent de la région de celui-ci. Afin de vérifier quelles langues tu devrais pouvoir télécharger, il suffit de vérifier le code CUSA ou parfois PUSA sur le côté de ta boîte de jeu. Pourrais-tu nous indiquer celui-ci, s'il te plait ?

De plus, je t'invite à préciser ce qu'il se passe lorsque tu tentes de télécharger la langue et nous faire parvenir une capture d'écran d'un éventuel message d'erreur.