Bonjour à tous, j'ai lus pas mal de topics sur ce forum et j'ai constaté que beaucoup de personnes avaient des problèmes même suite aux mises à jour, j'ai également lu qu'en réinstallant le jeu par steam ca pouvait régler les problèmes.
    Dans le but de pouvoir faire partager ce jeu unique au plus grand nombre je vous propose moi une autre solution que de réinstaller le jeu par steam. Voici la méthode :
    Dans la liste des jeux steam -> clic droit sur le jeu -> propriétés -> onglet "fichiers locaux" -> vérification de l'intégrité du cache du jeu...
    Ca va vérifier vos fichiers comme c'est marqué

Je n'est pas testé cette solution étant donné que je n'est pas moi même de problèmes, mais j'espère que ça sera utile aux joueurs n'étant pas dans ma situation, et de toutes façons ça ne coûte rien d'essayer lol.

Bonne continuation. Cordialement.

Jin

Bonjour à tous, j'ai lus pas mal de topics sur ce forum et j'ai constaté que beaucoup de personnes avaient des problèmes même suite aux mises à jour, j'ai également lu qu'en réinstallant le jeu par steam ca pouvait régler les problèmes.
    Dans le but de pouvoir faire partager ce jeu unique au plus grand nombre je vous propose moi une autre solution que de réinstaller le jeu par steam. Voici la méthode :
    Dans la liste des jeux steam -> clic droit sur le jeu -> propriétés -> onglet "fichiers locaux" -> vérification de l'intégrité du cache du jeu...
    Ca va vérifier vos fichiers comme c'est marqué

Je n'est pas testé cette solution étant donné que je n'est pas moi même de problèmes, mais j'espère que ça sera utile aux joueurs n'étant pas dans ma situation, et de toutes façons ça ne coûte rien d'essayer lol.

Bonne continuation. Cordialement.

Jin

Inscrit
    novembre 2006
    ET bien ! merci a toi de fair partager tes conaisance mais pour seu qui on pas instaler steam ? ^^

J'ai dit que j'avais peut être une solution, j'ai pas dit que j'avais LA solution mais ça serait bien que quelqu'un essai pour avoir un retour, voir si cette manipulation a un quelquonc effet.

Jin

Inscrit
    novembre 2006
    personellement j'ai réussis avec beaucoup de patience a finir le jeu en qualité élevé et sans steam ^^

tout d'abord j'ai installé la patch 1.1.Puis j'ai mis a jours les derniers drivers (anglais.. les drivers francais semblent être un peu en retard ) de ma nvidia. ensuite j'ai mis la commande +mat_forcemanagedtextureintohardware 0 sur un raccourcis. Par la suite, a chaques chargement je mettais la qualité au minimum et je m'assurait un chargement plutôt rapide de la sorte, ce n'est qu,une fois dans le jeu que je réactivait tout au maximum. bref c'est chiant , c'est long mais ca semble fonctionner pour moi