🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Voir les résultats du sondage: Que pensez vous du retour des exécutions uniques ?

Votants
1. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Je n'aime pas les exécutions universelles et j'aimerais un retour des exécutions uniques.

1 100,00%
  • J'aime les exécutions universelles, aucun problème avec ça.

0 0%

S'il vous plaît Ubisoft, faites que la Y5S2 marque le retour des exécutions uniques

Bonjour à tous,

Après 1 an d'inactivité sur le jeu j'ai décidé de m'y remettre récemment, je pensais m'acheter beaucoup de nouvelles exécutions avec l'acier que j'avais économisé.
    Lorsque j'ai relancé le jeu j'ai été surpris de voir que les exécutions sont universelles et sont... fades au mieux ?

Fini les finishers sanglants et brutaux ou le "kit" de votre héros était mis à l’œuvre pour terminer votre ennemi, maintenant c'est le même finisher encore et encore...

J'aimerais aussi avoir votre avis par rapport à cela si vous êtes satisfait de la tendance actuelle.

Merci et bon jeu à tous !
     1 people found this helpful

En plus, c'est pas comme si ils devaient les sortir de nulle part, les exécutions. Déjà rien qu'à voir la Belliciste, il y a plein d'exécutions qui peuvent être faites. C'est juste de la flemme, à ce niveau là.

Je vois mal comment être en désaccord !

Envoyé par Kevarann Go to original post
    Je vois mal comment être en désaccord !
    C’est simple pourtant... je suis pas contre les universelles mais elles doivent être bien faite... et rien empêcher du individuel, du univers, dû faction et même du classe, d’être fait