Impossible de rejoindre la delta company

Bonjour, il m'est impossible de rejoindre le programme delta company car le site charge indéfiniment. Je voulais savoir si vous aviez le même soucis car le support me certifie que le problème est général mais cela fait des mois que ça dure.

Merci d'avance

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour jox1991,

Je suis navrée d'apprendre que tu n'arrives pas à rejoindre le Delta Company car le site ne charge pas.
    Après vérification, je vois que le site charge bien à l'infini aussi de mon côté.

Notre équipe est au courant de ce souci et travaille au plus vite afin de le résoudre. Je comprends que tu aimeras avoir plus d'informations. Cela dit, nous n'avons pas d'autres nouvelles à communiquer pour le moment.

Toujours pas de nouvelles?

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour jox1991, je te remercie de nous avoir contacté.

Notre équipe de développement poursuit son investigation.

Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Sans vouloir paraitre désagréable ou quoi que ce soit de similaire; mais 8 mois pour régler le problème du chargement infini du site c'est un peu beaucoup. Dommage, j'aurais adoré pouvoir postuler pour ce programme ^^'.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour jox1991,

Je comprend que le délai est assez long pour la résolution du problème.
    Je vais vérifier auprès de nos équipes afin de voir s'il y a de nouvelles informations à ce sujet. Je reviendrai vers toi dès que j'ai des nouvelles !